Visite surprise
- Par
- Le 03/04/2016
- Dans Articles 2016
- 3 commentaires
Le député de l'Oise, Olivier Dassault, et Olivier Paccaud, vice-président du Conseil Départemental de l'Oise
devant mes toiles à Beauvais
Ma première expérience en tant qu'invité d'honneur au 10è Salon de l'Art en Mouvement des Artistes du Beauvaisi est des plus agréables.
En premier lieu, je dispose d'un espace exceptionnel au sein du salon qui me permet d'accrocher 18 toiles, en majorité des grands formats.
C'est fut l'opportunité, lors du discours d'inauguration, d'entendre des choses agréables sur mon parcours artistique et mon travail.
Le député de la 1ère Circonscription de l'Oise, Olivier Dassault, a fait au Salon l'honneur de sa présence, prenant le temps de parcourir chacun des stands et de faire une sympathique allocution au cours de laquelle il a, entre autres, mis à l'honneur l'art abstrait et les artistes en général.
Lui-même artiste photographe porté sur l'abstrait (il expose actuellement ses œuvres à Holywood), il a, pour terminer son discours, utilisé une formule que j'ai trouvé fort poétique : "La photographie est un instant qui ne reviendra pas, la peinture le fera évoluer, pourvu que l'esprit s'y intéresse encore".
Artiste et travail Abstraction Lyrique art contemporain denis fournier exposition
Commentaires
-
- 1. Joël Tauzin, dit Jité Le 04/04/2016
Où es-tu ? Ca n'est pas dit... A gauche ou à droite ? Pour ceux qui ne te connaissent pas personnellement... -
- 2. Rabier Le 04/04/2016
Bravo Denis. Je suis très heureuse pour vous. -
- 3. Marcotullio Le 04/04/2016
Génial! Bravo!!!
Ajouter un commentaire